Menu For Screen Reader

Main Content Page Navigation Ticket Categories Go to accessibility information Cart Open session Français

LA VEILLÉE DE L'AVANT-VEILLE 2009
La 13e édition de La Veillée de l'avant-Veille sera présentée le 30 décembre au Club Soda. Un moment inédit de réjouissances de la période des fêtes, de ceux qu’on dit incontournables! Dans un décor planté en plein centre-ville de Montréal, plusieurs centaines de personnes s'y retrouvent année après année et apprécient l’expérience de la transe des sets carrés, cotillons et contredanses. Du pur bonheur pour les sens !

Un concert-veillée:
Fidèle à ses habitudes, la Veillée de l’avant-Veille propose trois parties à la soirée. D’abord, un concert double, puis une danse endiablée à laquelle participent, de manière spontanée, les musiciens invités. On y retrouvera deux formations québécoises reconnues pour leurs sons originaux respectifs soit Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs, Le Vent du Nord ainsi que l’un des meilleurs câlleur-gigueur du Québec Pierre Chartrand.

Nicolas Pellerin et Les Grands Hurleurs
La Veillée accueillera, en début de soirée, Nicolas Pellerin en formule trio (Nicolas Pellerin, Simon Marion et Simon Lepage) qui vient de faire paraître un premier album. Rappelons qu’en 2007, Nicolas Pellerin a remporté un Félix pour l’Album traditionnel de l’année avec l’album Fred et Nicolas Pellerin. Plus de 45 000 copies vendues à ce jour !

Le Vent du Nord
Pour le quartet - qui rayonne essentiellement en Amérique du Nord et en Europe - ce rendez-vous représente un moment tout particulier du calendrier. Le Vent a en effet eu l’occasion, hôte de l’événement depuis sa fondation en 2002, de partager avec une famille élargie, l’enthousiasme et l’euphorie de ces rencontres exceptionnelles entre musiciens. En prenant part à cette soirée, Le Vent du Nord (Nicolas Boulerice, Simon Beaudry, Réjean Brunet et Olivier Demers) présentera entre autres les œuvres de son plus récent album "La Part du Feu". Ses quatre premiers albums ont été écoulés à plus de 50 000 exemplaires.
Buy Tickets | Achats de billets
DATE TIME DOORS VENUE
No times