Sur les recommandations du gouvernement, I Musici de Montréal reporte tous ses concerts jusqu'à nouvel ordre, soit Zeitouni & Gluzman : Beethoven et l'avant-garde (17 mars) et Pergolesi : Stabat Mater (9 avril).
La tenue des activités au-delà de cette date sera décidée au fur et à mesure de l'évolution des recommandations du gouvernement.
Zeitouni & Gluzman : Beethoven et l'avant-gardeReporté, date à déterminer
Un des plus grands violonistes sur la scène mondiale, Vadim Gluzman retrouve son complice Jean-Marie Zeitouni dans un programme alliant le sublime à l'avant-garde. Le Concerto pour violon de Beethoven se révèle sous un jour nouveau avec l'insertion des cadences d'Alfred Schnittke. Mais d'abord, Gluzman et Julie Triquet, violon solo d'I Musici, échangent dans le fantasque 1er Concerto grosso de Schnittke. En ouverture de concert, I Musici s'élargit pour interpréter la savoureuse Symphonie classique de Prokofiev.
Pergolesi : Stabat MaterReporté, date à déterminer
Au coeur de la Semaine sainte, Jean-Marie Zeitouni dirige le Stabat Mater de Pergolesi aux côtés de deux des plus captivantes voix d'ici. En prélude, la contrebasse se retrouve au centre d'une oeuvre méditative et enveloppante de la compositrice Missy Mazzoli, suivie par la création d'une commande d'I Musici de Montréal à la canadienne Kelly-Marie Murphy.
Pergolesi : Stabat Mater
Reporté, date à déterminer
11 h & 18 h
Êtes-vous à la recherche d'une solution de billetterie ?